L’ONG RAPAA reçoit une délégation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) afin d’envisager de futures collaborations
Le mercredi 18 mai 2022, une délégation du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) composée de M. Idrissou LABANDE, coordinateur national du projet consolidation de la paix du PNUD et M. Mandela DJAHO, spécialiste genre s’est rendue au siège de l’ONG Recherche Action Prévention Accompagnement des Addictions (RAPAA) où elle a rencontré des membres du Conseil d’Administration et l’équipe de coordination de RAPAA.
Le CA et les responsables de différents volets de RAPAA ont présenté brièvement le travail qui se fait à RAPAA ainsi que le plan d’activités pour l’année 2022. Ils ont aussi abordé les grandes lignes du programme triennal 2022-2025 en insistant sur les nouvelles approches qui seront développées et surtout sur la création d’un centre de séjour post cure.
La délégation du PNUD a apprécié les activités menées par RAPAA et félicité l’équipe pour le travail abattu. Elle a tout d’abord promis d’examiner les activités du programme 2022 de RAPAA afin de voir s’il y a possibilités de prendre en compte quelques activités dans le programme du PNUD qui prend fin en 2022. Elle a ensuite rassuré sur la continuité des échanges qui permettra d’intégrer les activités de RAPAA dans la prochaine programmation 2022-2025 du PNUD.
Les échanges fructueux se sont terminés par une photo souvenir et le partage d’une collation.
Laisser un commentaire