L’ONG RAPAA accueille l’Assemblée Générale ordinaire du Réseau des ONG Anti-Drogue du Togo (ROAD-Togo)

L’ONG RAPAA accueille l’Assemblée Générale ordinaire du Réseau des ONG Anti-Drogue du Togo (ROAD-Togo)

Le samedi 10 août 2019, le Réseau des ONG Anti-Drogue du Togo (ROAD) a tenu son Assemblée Générale ordinaire au siège de l’ONG RAPAA. L’objectif de cette rencontre était de faire le bilan des activités menées par le bureau sortant et d’élire un nouveau bureau qui sera en charge du ROAD au cours des deux prochaines années.

Cette rencontre a débuté par le mot de bienvenue de la Présidente sortante du ROAD Mme NOUSSOUKPOE Ameyo, suivi de la présentation du bilan de son mandat à la tête du regroupement. A l’issue de cette Assemblée Générale, un nouveau bureau a été élu pour assurer la direction du Réseau. Ce bureau a pour principale mission de mettre en place un mécanisme de concertation et de partenariat au plan national et international et de développer la visibilité du Réseau. Le bureau est composé de sept (7) membres :

Un Président : M. MOTCHON Ayaovi de l’ONG Croix Bleue du Togo

Un Secrétaire Général : M. AMOUSSOU Yao Kinvi de l’ONG Convergence d’Actions en Faveur des Usagers de Drogues et des Détenus (CAFUDD)

Un Trésorier : M. YAO Epiphane de l’ONG Action d’Aide et d’Appui pour la Réhabilitation des Drogués (AC.A.A.R. D)

Une Responsable à la Communication : Mme AHADO Erika de l’ONG Recherche Action Prévention Accompagnement des Addictions (RAPAA)

Une Responsable à l’Organisation : Mme BARRIGAH Akoko de l’ONG ALAFIA

Un premier conseiller : Mme NOUSSOUKPOE Ameyo, de l’Association Togolaise pour la Sécurité Civile et l’Hygiène Publique (ASTOSCHYP)

Un deuxième conseiller : M. ZIDOL-GBODONON Kokou de l’ONG Vie Libre et Positive (VLP)

Pour le nouveau Président du ROAD M. MOTCHON Ayaovi, il est important de mettre en application l’adage qui dit « l’union fait la force » au détriment de l’individualisme et de l’égocentrisme. Aussi, il invite les membres du Réseau à une participation franche et effective.

Pour RAPAA, faire partie d’une telle organisation permettra de renforcer la collaboration avec les autres ONG ayant la même mission, celle d’agir pour un monde sans substances psychoactives.

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Proudly powered by WordPress | Theme: HoneyBee by SpiceThemes