Les membres de l’ONG RAPAA renforcent leurs capacités en communication écrite

Dans l’optique de renforcer les capacités de ses membres et d’accroître leur efficacité, l’ONG RAPAA a initié une séance de la formation sur la communication professionnelle écrite le mercredi 30 juillet 2019. Cette formation a été dispensée par M. Fabrice LOOKY, enseignant de langue française.

Au cours de cette formation, les participants ont présenté de manière succincte l’ONG les rôles et fonctions qu’ils remplissent au sein de RAPAA. Ils ont énuméré les difficultés auxquelles ils sont confrontés dans l’exécution de leur mission, précisément dans la rédaction des documents administratifs.

Les membres de RAPAA ont reçu des connaissances théoriques en matière de rédaction de documents administratifs. La rédaction d’un courrier et d’une lettre de motivation a été demandée aux participants afin de leur permettre de mettre en pratique les acquis de cette formation.

Nous rappelons que cette séance est la première partie d’une série de formations sur la communication professionnelle écrite.

L’ONG RAPAA remercie le formateur Monsieur M. Fabrice LOOKY qui intervient de façon bénévole apportant ainsi sa contribution, son engagement aux actions de RAPAA.

Les membres de l’ONG RAPAA lors de la formation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *