Communiqué de presse de l’ONG RAPAA pour annoncer la semaine « Bien-être et vie sentimentale »

L’ONG RAPAA a organisé une conférence de presse le mardi 11 février 2020 à son siège sis à Tokoin Super-Taco. Cette rencontre avec les professionnels des médias a permis à RAPAA de présenter les activités de la semaine de réflexion et d’échanges en développement personnel qu’elle organise du 11 au 19 février 2020 en collaboration avec Alexandre CORMONT, membre d’honneur de l’ONG.

Alexandre CORMONT est un love coach, expert en développement personnel, conférencier international installé à Miami aux Etats-Unis. Depuis 2007, il s’est engagé à accompagner des hommes et femmes de par le monde dans leur bien-être sentimental et à les aider à trouver des solutions adaptées à leurs besoins afin de consolider toutes leurs chances pour une vie sentimentale réussie. Ce jeune entrepreneur a toujours soutenu les actions de l’ONG en lui apportant un appui moral et financier.

Alexandre CORMONT répond aux questions des journalistes, le 11 février 2020 au siège de RAPAA

Pour ce second séjour au Togo, l’ONG RAPAA et Alexandre CORMONT mèneront une série d’activités dont :

  • Des émissions radio télévisées
  • Une conférence sur le thème « Comment réussir sa vie sentimentale » le samedi 15 février 2020 à l’hôtel Eda-Oba (Lomé),
  • Des actions caritatives avec distribution de vivres, de produits d’hygiène et d’équipements sportifs en direction des enfants et jeunes de l’ONG ANGE à Lomé le mercredi 12 février 2020 et de l’orphelinat SPES à Kpalimé le dimanche 16 février 2020.
  • Un soutien à l’activité de basket de RAPAA sur le terrain de basketball du Lycée de Tokoin le vendredi 14 février 2020.
  • Des séances de renforcement de capacités pour les membres et bénévoles de RAPAA, sur les techniques de coaching et de développement personnel

 

L’engagement d’Alexandre CORMONT rejoint la vision humaniste de l’ONG RAPAA, celle de construire un monde meilleur en promouvant les valeurs humanistes universelles. Pour RAPPA, cela passe par la prévention de nouveaux cas de consommation de substances et l’accompagnement des personnes en situation de dépendance.

La presse écrite, audiovisuelle et en ligne était présente pour assurer la couverture médiatique de cette conférence. Les médias publics la radio Lomé et le quotidien national d’information Togo Presse, les stations de radios privées à l’instar de Pyramide FM, Kanal FM, Victoire FM et radio Zéphyr FM, le magazine Santé Education et les sites d’information Togobreakingnews et L-frii ont pris part à la rencontre.

Les journalistes participant à la conférence de presse, le 11 février 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *